Eh oui, Yvane ( Le terrible a sauvé Harold). Heureusement qu'il s'est plié au règlement. Il a été parfait dans sa prestation de Patrick Bruel. et il a été plébicité a 37 % par les votes du public.
Harold était a 36 %.
Un quatrième prime très fort en émotion, des élèves de plus en plus en danger tandis que d’autres sont encouragés par leurs professeurs.
Hier soir nous avons eu des artistes de prestige comme : Jenifer, Garou, Roch Voisine, Yaël Naim, Léona Lewis, Jonas Brothers et Louisy Joseph.
Quentin a chante "La dame de Haute-Savoie" de Francis Cabrel en compagnie de Garou et de Roch Voisine. Armande Altaï a fait de l'humour en disant qu'il s'est bien débrouillé avec les 2 loups garou.
sa note est 15.
Anissa a chanté "Y a comme un hic" de Jenifer. et a ete notée 15,3
Gautier le play-boy a partagé un duo avec Quentin. Une prestation réussie avec "Oh ! Les filles. Oh ! Les filles" sa note : 15,5.
Joanna a chanté "Bleeding Love" en compagnie de Léona Lewis qui a gagné le concours de American Idol.. sa note : 15,5
Maryline a chante avec Louisy Joseph. la chanson "Assis par terre", sa note 14,2
Ana, "Je traîne des pieds" d’Olivia Ruiz la Femme Chocolat, et sa note 14,5.
Solène nous fait un show à Tina Turner sur "I’m so excited". Un tableau de l'indispensable Kamel Ouali, sa note15,7
Harold meme nominé n'a pas laché prise il a décroche la première place du top prime avec un 16,7
Cette note, il l’a obtenue en chantant « Lettre à France » de Michel Polnaref, qu’il dédie à sa femme. Sa femme l'a rejoint sur le plateau et a chanté quelque peu avec lui.
Vive L'amour.
Julia a chanté "New Soul" auprès de Yaël Naim.
Yaël Naim après sa prestation est tombée dans un espace qu’il y avait sur le plateau et s’est blessée au point que sa jambe a saigné en direct. NIkos lui a souhaité Chana Tova :: Fêtes de Roch Hachana - Kippour et de Soucott, et lui a dit que les pompiers allaient vite s'occuper d'elle. Souhaitons pour elle qu'elle aille bien
Alice a été notée 13,7 sur un duo qu'elle a partagé avec Edouard "Parle à ma main " Finalement Edouard n'a pas porté le "string"
Edouard, a été 15 en chantant "City of New Orleans" en duo avec Roch Voisine. Prestation tout a fait réussie
Yvane, le rebelle nominé d’office, nous nous a enchanté par son émotion et sa timidité cachée. ce n'est pas un rebèle, c'est un tendre interieur « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel sa note 15,3.
Mickels, a de la prestance, une confiance, il était a l'aise comme un lion de l'arène prêt a tout gagner.Il a été accompagné de Garou sur «"First day of my life" et sa note 15,2
A la fin Yvane a agit en Gentleman et c'était a lui de departager, entre Ana et Harold.
Il a dit je sauve l'artistique, et l'artistique c'est " HAROLD"
Cette fois Yvane s'est vraiment prête au jeu. Souhaitons qu'on ait compris l'enjeu de sa présence a la STARACADEMY
Faites vos recherches ici
Recherche personnalisée