Johnny Hallyday était l'invité du prime de la Star Academy le 17 Octobre.
Un veritable succès.
Edouard a interprete un duo avec Gautier un duo devant le tôlier le tube de Johnny "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule".
Johnny Hallyday n'a pas eu la langue de bois, et a dit ce qu'il pensait en direct ce qu'il pensait de la prestation : BOF pour Gauthier.
en disant que Gautier manquait de bagou, d'expérience, de maturité : Il dit qu'il faut un peu de vécu pour chanter cette chanson.
Il faut qu'il y croit.
Il faut que ça sorte du fond de soi".
Mais Johnny a vu juste : Gautier était figé, pas à l'aise, raide comme un balai et sur-jouant son numéro de duel face à Edouard.
Gautier avait le visage figé, présentant toujours la même expression.
Par contre Edouard " ATHOS" qui fait partie des trois mousquetaires de la promotion était un peu plus à l'aise, prenant plus d'initiative vocale et scénique.
Edouard a réussi une prestation remarquable qui lui a valu une note de 15.2 en interpretant "FEVER" une chanson qui laisse habituellement André Manoukian sur sa faim, et Hit the road Jack une chanson de Ray Charles avec une choregraphie signée Kamel OUali.
Reussite totale.
Edouard est un garçon bien dans ses basques. Gentil, a l'affut de tout pour apprendre curieux et ambitieux.
Il a un grand sens de l'humour, et ne se démonte pas.
C'est un artiste parfait avec un véritable univers musical. pas comme Magalie Vaé et cyril Cinelu qui n'en n'avaient pas.
C'est un as de la guitare, de la basse et prodige du piano. Il s'était présenté a la Nouvelle Star, mais il n'avait pas été pris.
Staracdemy ! c'est peut-être sa chance de réussir une carrière tant attendue.
Faites vos recherches ici
Recherche personnalisée
dimanche 19 octobre 2008
Staracademy : Edouard
Libellés :
André Manoukian,
Edouard,
Gauthier,
Hit the road Jack,
Johnny Hallyday,
mousquetaires,
Ray Charles