Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

jeudi 10 avril 2008

Quentin Mosimann en préparation de son Album

Le grand lauréat de la "Star Academy7" Quentin Mosimann, sortira son premier album en juillet 2008.
Cet opus proposera deux faces, une comprenant des morceaux électro, et l'autre avec des reprises de tubes 80's dans leurs versions jazzy, accompagnées d'un Big Band
On l'a vu dans l'émission de Flavie Flament "DISCO". Il a été génial
Pascal Nègre est heureux . Il mise tout sur quentin. Il est sûr que c'est lui qui va relever l'échec de Cyril Cinélu et Magale Vaé.
Quentin Mosimann a une horde de fans. On peut dire Horde tellement il y en a et tout le monde est content. Il est trop bien ce petit.
Dans son album, il y aura ses compositions personnelles et la présence de Peter Cincotti avec lequel il a partagé un duo a la Star Academy7 et à l'Olympia.

Quentin Mosimann dit : Je suis très surpris de la liberté qu'on m'a octroyée... Pascal Nègre a retenu d'emblée toutes mes propositions »
Il dit également.« J'enregistre avec du lourd, du très lourd ». Côté jazz bien sûr, mais aussi côté électro, où de nombreux artistes de la scène "indépendante" se sont associés au projet... Il dit également : « Je suis très heureux.
a maison de disques a souscrit à ce dont j'avais envie pour cet album. J'avais déjà une cinquantaine de titres prêts des idées bien arrêtées. Et j'ai été entendu ».
La victoire tu vas l'avoir, et c'est sûr et certain, paroles de Bonjour l'Artiste
Annuaire gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Le Bon Annuaire