Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

lundi 4 février 2008

Ramona, j’ai fait un reve merveilleux

Ramona », J’ai fait un rêve merveilleux.
Eh oui, cette belle chanson a été bloquée , pour les droits d’auteurs.
Jack Lantier, Tino Rossi, on eu raison de cette chanson, elle est fantastique.
On ne peut plus l’écouter, les personnes qui possèdent ce disque ont de la chance.
Le chanteur qui pourra chanter cette chanson et faire un carton aux Charts, c’est Quentin un Eleve prodigieux de la Star Academy 7.
Les paroles sont : Ramona, j'ai fait un rêve merveilleux
nous irons tous les deux
Loin de tous les regards jaloux
Et jamais deux amants
N'avaient connu de soir plus doux
Ramona, je pouvais alors me griser
De tes yeux, de ton parfum, de tes baisers
Et je donnerais tout pour revivre un jour.
De la belle poésie a écouter
Croyez-vous qu’on écoutera un jour cette chanson sur les ondes comme la chanson Ya Rayah reprise par Rachid Taha, ou il fallut que l’auteur decède pour que son épouse accepte sa diffusion.
Annuaire gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Le Bon Annuaire