Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

samedi 9 février 2008

Julien Dore
Sur cet air à la ! Julien Doré reviendra a la Nouvelle Star 2008 pour présenter son album tant attendu.
Lio, Philippe Manoeuvre, Sinclair et Andre ManoukianLes quatre membres talentueux de ce jury 2008 seront là pour recevoir le gagnant de la Nouvelle Star 2007, et les nouveaux candidats en herbe.
Concernant Julien dorén Une conférence de presse de la Nouvelle Star a ete organisee au Bus Paladium a Paris, Julien Dore , Bien sûr Julien Doré était présent present , et il a interprete trois titres qui devraient faire partie de son prochain album, « surprise sur prise, » ou belle surprise, on attend donc cette suprise avec impatience.
Julien Dore craint qu’il y ait quelqu’un de plus talentueux que lui parmi les candidats…L’avenir nous le dira très bientot et que le meilleur gagne !
Ecoutez une chanson dont voici quelques paroles, qu’il a chanté lors des interviews après sa victoire.
Quand ils sont longs les jours de pluie
Quand je suis seul et que je m’ennui
Et dans un rythme monotone
Au fond de moi ton nom résonne
Il me reste cet air là
Qui vient me parler de toi
Car en chantant cet air là
Je ne peux penser qu’à toi etc…et naturellement avec son yukulele.
Annuaire gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Le Bon Annuaire