Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

samedi 23 février 2008

Gaetane abrial chante “Cheyenne Song”


Gaëtane Abrial a fait la Nouvelle Star avec Julien Doré.
Alain Manoukian a eu l'idée de la prendre sous son aile.
En s'incrivant au casting sur M6 de la Nouvelle Star en 2007, elle a été selection et est arrivee en troisieme position.
C’est une place très honorable si l’on se base sur la carrière d’Amel Bent derrière les finalistes Julien Doré et Steve Estatoff…

Gaetane s’est retrouvée en finale avec Tigane et Julien Dore. et c'est le Déjanté Julien Doré qui a remporté la Nouvelle Star avec des prestations pour le moins décoiffantes.
Pendant toutes ses prestations, elle a été soutenue a 1000 % par un membre du jury : Andre Manoukian (musicien-auteur-compositeur)

Il faut croire qu’il ne n’y est pas trompe puisqu’il a vu chanter au fur et a mesure, nous n'allons pas chanter la chanson de Liane Foly " Au fur et a mesure" mais uniquement des primes. Gaetane a un grand talent d’interprète et une voix unique en cette charmante jeune femme.

Andre Manoukian a compose son premier album aux sonorités blues-folk-rock intitule : “Cheyenne Song” et dont le premier single “68-208 commence déjà a se faire entendre sur les ondes

En l’écoutant, on pourrait croire que l’on entreprend un voyage au Far West avec les Cow-Boys et les indiens ! C’est une musique pour le moins originale, elle ose s’imposer dans un style qui lui convient et Andre Manoukian a été la pour la guider.
On lui souhaite de faire une aussi jolie carrière qu’Amel Bent.

Cet album sera dans les bacs le 25 mars et sera très certainement un très grand succès.
Annuaire gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Le Bon Annuaire