Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

vendredi 7 septembre 2007

Julien Doré raconte


Julien doré a accordé un entretien au journal prestigieux le Parisien
Il se dévoile, et se dit très heureux d'avoir compris qu'il pouvait tout chanter, tout faire.
Dans cet entretien Julien Doré revient sur ses prestations au Pavillon Baltard lors des primes de "Nouvelle Star"
Il dit lorsque les émissions en direct ont commencé, je me disais que cela ne plairait pas aux gens parce qu'il y a des choses que je ne contrôle pas, qui peuvent être agressives, pas assez lisses. Je pensais que la télé allait me bouffer. J'ai même voulu me barrer au milieu du programme. C'était en plein milieu de la chanson "Light My Fire" de The Doors, au moment de la longue partie musicale. Imaginer que quitter brutalement une émission de télé-réalité pouvait avoir un intérêt quelconque, c'était juste pathétique. Finalement, je me suis retrouvé un peu con avec mes préjugés. J'ai pu chanter ce que je voulais, proposer les arrangements que je souhaitais ».
Vous voulez en savoir un peu plus c'est ici
Annuaire gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Le Bon Annuaire