Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

mardi 9 octobre 2007

Julien dore


Le super gagnant de la Nouvelle Star, Julien Doré, a donné un interview dans le magazine Playboy. Tous les canards qui s’en donnent à cœur joie. Il dit que la musique n'est pas vraiment ce qu'il préfère. .
Julien Doré avait fait une prestation originale sur.la chanson Like a Virgin de Madonna, les bêtises de Sabine Paturel et la fameuse chanson LOLITA d’Alizée.
Dans le magazine Playboy, le chanteur confie qu’il s’est mis très tard à la chanson. Il dit, je cite : « La musique, c’est pas mon truc. Enfin, c’est mon truc, mais c’est pas le truc. Je veux être acteur. Vraiment … Ma vraie vocation, à la base, c’est la comédie. J’aime jouer ».
Quand je pense que sa reprise de "Moi Lolita" s'est placée en tête des charts fr...
Il dit aussi « Je m'en fous de ça » déclare Julien Doré. « Je suis hétérosexuel et je n'ai pas de doute là­-dessus. Je suis fasciné par les femmes et par ce qu'elles me donnent à voir. La manière d'utiliser mes sens vient de là. J'aime beaucoup séduire. C'est risqué et ça pose problème, mais c'est assumé ».
Julien Doré est actuellement en pleine préparation de son premier album à paraitre début 2008
Annuaire gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Le Bon Annuaire