Faites vos recherches ici

Recherche personnalisée

mardi 23 janvier 2007

Miss Dominique

Succes fantatisque.
Marianne James a eu raison d’avoir eu un coup de Cœur pour cette femme battante.
D’ou le nom de son premier album qui est un reel succes.
"Une femme battante ».
La finaliste de "Nouvelle Star" saison 4 avec Christophe Willem a vendu son album certifie "or" avec plus de 100 000 exemplaires vendus ! BRAVO MISS DOMINIQUE.
Son premier single a ete une reprise de l’inoubliable James Brown. It's A Man's, Man's
Le prochain sera une composition inedite de la chanteuse elle-meme.
Elle dit que "S’il n’y avait eu que moi, je n’aurai fait qu’une ou deux reprises et le reste aurait ete mes propres compos.
Mais la maison de disques ne voyait pas les choses de cette maniere.
Je suis tres heureuse car j’ai quand meme reussi a en placer plusieurs et ça m’importe enormement.
Je suis auteur et j’ai egalement des choses a dire" dit Miss Dominique.
André Manoukian : dit de ce single "Puisque tu me vois d’en haut", qu’elle montre son carburant : la presence invisible de ceux qui ne sont plus la et guident desormais ses pas". Ses Parents.
Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais toute seule :
Miss Dominique partira en tournee dans toute la France des le mois de mars 2007.
Naturellement on la verra en vedette avec Christophe Willem dans la nouvelle emission de la Nouvelle Star qui cherche les talents en herbe.

Et qui reprendront peut-etre leur chansons.
Vont-ils arriver a la cheville de Miss Dominique et de Christophe Willem ?
Le cru 2006 a ete exceptionnnel.
A bientot Dominique.
Annuaire gratuit www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Le Bon Annuaire